GALADARIUS DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature Modo

Aller en bas

Candidature Modo Empty Candidature Modo

Message par gaming56700 Jeu 22 Déc - 15:17

Pseudo steam: gaming56700

Steam ID :STEAM_0:1:184696795

Nom roleplay : Julien Pierre

Age: 15 ans

Passion:Football

Jeu que je joue souvent :CS:GO.american truck simulator .youtubers life.steep .bo2.gta5.

avez vous un microphone:non.mais je l'ai a noel

avez vous un ts:oui

je joue a gmod depuit :1 ans

jai pas le vip.j'ai pas de senction

disponibilites

lundi:a partir de 17h mais sa peut etre avant (en fonction de maisheure de cours)
mardi:a partir de 17h mais sa peut etre avant (en fonction de mes heures de cours)
mercredi:a partir de 17h mais sa peut etre avant (en fonction de mais heure de cours)
jeudi:a partir de 17h mais sa peut etre avant (en fonction de mais heure de cours)
vendredi:a partir de 17h mais sa peut etre avant (en fonction de mais heure de cours)
samedi: je peut etre la le matin jusqua 11h apres j'ai entrenement .et apres je peut reprendre a 18h
dimanche:je suis disponible mais je serai pas la 24h/24

?informations suplementaire?

j'ai etait superadmin sur 2 serveur qui ont etait ferme

je suis grand dans ma tete j'ecoute les joueurs .si il y a des potes a moi sur le serveur c pas pour sa que je vais pas les bans ou leurs donner des warns parceque tut le monde est egaux au niveau des senctions

mon perssonages roleplay s'appelle julien pierre il  est simpa il est genereux.il aime bien les truc non legal ,il adore les armes ,les voitures,il aime etre avec des colegues est pas tout seule .

exemple de scene roleplay :on va acheterr des armes en mafieux on va au quartier riche de preferance on achete une maison on istalle des printers ,et apres on va faire des prise d'otage .

ma motivation c de aider les autres joueur ,regeler les probleme,faire avancer le serveur,faire une bonne embiance sur le serveur,faire partager nos idee

pas un autre parceque je regle les probleme du serveur facilement ,moi les troller je les ban pas permea je les ban 1 mois parceque souvent il vienne troll un serveur est il s'envont sur d'autre serveur,je suisstricte au niveau du roleplay,pour moi a serre a rien de mettre un warn a quelqun qui a fait juste un hrp vocale tu le prends sur le toit est tu lui explique que il faut pas le faire et apres si il comprend pas je lui mais un warn.

bonne fete de noel je kiffe votre serveur santa  santa  santa

gaming56700
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Message par Admin Jeu 22 Déc - 15:20

NEUTRE PAS MAL EN ATTENTE DE D'AUTRE ADMINS ACCEPTE

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2016

https://candidatureon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Message par Admin Dim 25 Déc - 17:59

REFUSEE

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2016

https://candidatureon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum